vendredi 23 octobre 2009

The GymGlishMan on vacation

gymglishman
Si l'on peut vaguement imaginer ce que fait un GymGlishMan lorsqu'il est à GymGlish, c'est à dire au boulot, on ignore en revanche encore tout de ce qu'il peut bien fabriquer lorsqu'il est en vacances.

Notez que 'GymGlishMan' n'est qu'un rapide nom de code inventé pour ce petit post (nous ne l'utilisons jamais, entre nous on s'appelle 'Poto').

Ce terme fait donc référence à tout membre de l'équipe GymGlish qu'il ou elle soit un Man ou une Woman (toutes nos excuses au passage pour les innombrables termes attribués par défaut au genre masculin dans cette langue terriblement injuste et machiste). Pour comprendre ce que fait le GymGlishMan en vacances, il faut vous dire ce qu'il ne fait pas : le GymGlishMan ne se connecte pas à ses emails professionnels lorsqu'il est en vacances, il n'appelle jamais le bureau, et ne se fait jamais appeler par le bureau (ou alors très rarement). Le GymGlishMan en vacances s'en fout. Il dispose pourtant d'outils technologiques de pointe pour accéder à l'immense majorité des ressources du bureau, ses e-mails, les coordonnées et dossiers des clients, fournisseurs, le back-office, les contenus, etc. Mais il n'en fait rien. Le GymGlishMan en vacances est en paix. Il se détend. Il donne occasionnellement quelques nouvelles, surtout s'il s'agit d'un séjour long (le GymGlishMan pratique beaucoup le séjour long, voire très long), passe un petit bonjour à l'équipe : 'Comment ça va?... J'espère que c'est pas trop dur pour vous... Ici il fait 28°C... L'autre jour j'ai vu une otarie... Bisous bisous...'.

Mais alors que fait-il le GymGlishMan en vacances? Ben du coup il fait rien, et tout ce qu'il veut. Et quand il revient, il semble plus intelligent que quand il est parti. Curieux...

--

1 commentaire:

  1. Passez le bonjour de ma part au 'GymGlishMan' si vous l'avez au téléphone... La poursuite de l'Endless Summer, ca a l'air d'etre le pied!

    RépondreSupprimer